Les invités 2018-01-08T11:03:03+00:00

Isabella & Pontus

Pour la quatrième fois à SwingAout, Isabella et Pontus; des personnages hors normes!! Compétiteurs, showman, ce couple très expérimenté dans toutes les danses swing partagera avec vous sa vision du Lindy Hop et du Boogie Woogie. Avec un brin d’humour et beaucoup de complicité, ces deux danseurs professionnels sauront vous amener dans leur univers de danse, de délire et de bonne humeur.

PONTUS & ISABELLA ON YOUTUBE

Pontus Persson
Isabella gregorio

Daria & JB

William Mauvais
Maeva Truntzer

JB : Jeune danseur émérite, Jean Baptiste, plus connu sous le pseudo « JB » est devenu en quelques années l’un des danseurs et professeurs incontournables sur la scène swing internationale. Originaire de haute Savoie, JB Mino est à présent installé à Montpellier, l’un des hauts lieux du swing français. 

Danseur passionné, travailleur acharné et brilliant compétiteur, JB a été formé et s’est entrainé avec les meilleurs mondiaux.

Daria :

Arrête de rester à la maison et viens avec moi pour des leçons de danse ! c’est ce que sa mère lui a dit en 2007. Pour l’instant Daria Chupyrkina l’une des meilleures adeptes de la danse swing en Russie. Elle a commencé sa carrière à l’école de musique quand elle avait 7 ans. Daria a étudié la chorégraphie, le modern Jazz, les claquettes et suivi des cours de chant et de comédie.

La danse lui donne la chance d’avoir beaucoup d’émotions et d’expressions et de rencontrer de nouveaux amis. Comme elle dit: «Si tu veux communiquer, laisse danser!

DARIA & JB ON YOUTUBE 

Cathy & Gilbert


Ils sont la première génération de danseurs Français à avoir développé les danses swing en France depuis 1994. Ils ont su insuffler le swing à Montpellier et ont été les premiers à organiser des Stages et Festival de danses Swing à Montpellier depuis 1994 : « Lindy Hop On the Beach« , Montpellier Lindy Hop Week-end« , « Montpellier Balboa Rendez-vous ».
Formés par les les plus grands danseurs dont bien sur Frankie Manning, mais aussi : Diane et Rob Van Haaren, Ryan François & Jenny Thomas, Eddie & Eva, Asa & Daniel Heedman, Julie Oram, Angela Andrew….
Cathy & Gilbert Dirigent à ce jour leurs propres Studios de danses à Montpellier : Les Studios Swing Cat.

CATHY & GILBERT ON YOUTUBE

Maéva & William

Maeva Truntzer
William Mauvais

William et Maéva sont tous deux originaires du sud de la France.  Ils se sont rencontrés à l’âge de 14 ans sur les planchers de compétitions.  Après plusieurs années consacrées au Boogie Woogie où ils ont été sacrés champions du monde WRRC à 4 reprises (2005, 2008, 2009 et 2010) Ils enseignent désormais dans les plus grands événements swing mondiaux.  Ils ont la particularité de rester eux-mêmes en toutes circonstances et d’assumer leur identité. Ces petits danseurs par la taille seront vous transporter dans leur univers plein de talents, d’humour, de génie et de générosité qu’ils s’empressent de partager avec le plus grand nombre de personnes.

WILLIAM & MAEVA ON YOUTUBE

Stacy & Ludo

Ludovic est dans le monde de la danse depuis son enfance, Stacy débuta la danse à l’age de 12 ans, ils décidèrent de danser ensemble pour participer aux compétitions Boogie Woogie pour la saison 2010.

En 2012 ils intègrent l’équipe de France avec un titre de vice champion de France et commencent la saison Internationale et se placent 8eme mondial.

En 2013 Stacy et Ludovic conquièrent le Jury et arrivent a se qualifier en finale du Championnat du monde, et obtiennent une 6eme place!

Actuellement Stacy et Ludovic sont classés 7eme Mondial dans la World Ranking list WRRC et détiennent 3 titres de Vice Champion de France FFD

LUDO & STACY ON YOUTUBE

10353364_837232562961157_8479523932600903211_o

Flora & Thobjorn

Torbjorn
Flora

Nos champions de Boogie Woogie!! Dernièrement sacré champion du monde de Boogie ce couple ne cesse de progresser et de relever les challenges. Des compétiteurs exceptionnels, des  professeurs expérimentés, c’est avec beaucoup de gentillesse et d’humilité que Torbjorn et Flora combleront toutes vos attentes.

THORBJORN & FLORA ON YOUTUBE 

Jessica & Markus

En couple depuis plus de 15 ans, ils se connaissent très bien et savent même parfois ce que l’autre pense … C’est ce qui fait d’eux un couple si harmonieux. Dans chacun de leurs cours, ils donnent le meilleurs d’eux même pour transmettre tout leur savoir pour le plus grand plaisir des étudiants.

Markus et Jessy enseignent dans de nombreux camps internationaux comme l’Ukraine, la Russie, l’Allemagne, l’Angleterre et bien d’autres … Ils voyagent à travers le monde pour y enseigner leur savoir-faire.

MARKUS & JESSICA ON YOUTUBE

10353364_837232562961157_8479523932600903211_o

Torri & Max

Torri a commencé à danser à l’âge de 3 ans en Californie, aux États-Unis. Elle a étudié d’autres danses mais a toujours fait partie de la communauté West Coast Swing, elle a remporté les divisions Young America / Young Adult au total 6 fois à l’US Open. Torri a été la première et la seule personne à remporter la division Classic et Showcase la même année à l’US Open 2010, et a continué à gagner la division Showcase pour les 4 prochaines années.

Max a commencé à danser à l’âge de 5 ans à Lyon, en France. Il a étudié le conservatoire pendant 6 ans avant de commencer sa carrière dans la communauté West Coast Swing. Il est maintenant l’un des meilleurs professionnels masculins, et a été le premier Européen à se classer dans le top 5 de la division classique à l’US Open 2012.

TORRI & MAX ON YOUTUBE

Jeremy Chanton

Jérémy Chanton a commencé à danser dès son plus jeune âge. C’est donc très jeune que la passion du swing l’emmena sur la scène internationale à travers de nombreuses compétitions, principalement de Boogie Woogie. Il se hissa très vite sur les podiums français et internationaux.
Aujourd’hui, Jérémy est un danseur reconnu sur la scène swing. Grâce à ses nombreux prix remportés, il a la chance de voyager partout en Europe tant en tant que professeur que performeur.

Nicolas Rodriguez

10440959_650075491745266_5890687707622756758_n

Amoureux du jazz swing des années 30 et 40 et DJ à l’occasion, tout cela le mène naturellement à la découverte du Lindy Hop, puis du Balboa en 2002 à Herrang (Suède) où il rencontrera Frankie Manning. Dès sa première année de compétition, en Lindy Hop, il se classe sur les podiums avec un titre de vice-champion de France en 2003 et une place de demi-finaliste des championnats du monde en 2004.

Julien Stoehr

Julien a découvert le Lindy Hop et le Jazz solo sur le tard, mais sa passion n’a depuis cesser de grandir. Bien qu’il aime performer, l’aspect social de la dance est définitivement ce qui le rend le plus heureux. Julien a enseigné des cours réguliers en France et en Irlande mais a également beaucoup voyagé pour faire partie de certains des plus grands festivals d’Europe comme Smokey Feet, Orient Lindy Express et Lindy Shock.

LINDY HOP 50
BOOGIE WOOGIE 50
SWING 100
MUSIC LIVE 70
FUN 100
Inscrivez-vous à SwingAout 2017

Laroquebrou

Translate »