/Festival de Boogie Woogie
Festival de Boogie Woogie 2017-12-18T10:04:24+00:00

Festival Boogie Woogie 

Vous aimez le boogie ? vous êtes au bon endroit (et ceux depuis 19 ans), vous allez pouvoir écouter et/ou danser avec Louis Coloma, Jean-Pierre Bertrand ou encore Silvan Zingg et Katharina Albert. Vous êtes plutôt orchestre ? que ce soit dans le IN ou dans le OFF ce sera la fête : le Tuxedo Big band ou les Rolling Dominos vont vous ravir et nous ne vous parlons même pas du blues présent cette année encore !

Enfin, nous ne pouvons terminer sans évoquer le retour d’un couple de danseurs qui nous est particulièrement cher, nos chouchous en quelques sorte (et les vôtres bientôt) car en 2016 William MAUVAIS et Maéva TRUNTZER reviennent sur notre scène, en compagnie de Silvan ZINGG au piano, ce trio a fait plus de 8 million de vues sur Youtube avec une vidéo tournée à … Laroquebrou !

L’effet de Laroquebrou

Lorsque les artistes américains posent le pied sur le quai de la gare de La Roquebrou, leur première réaction est toujours la même : Waouh ! Il faut dire qu’avec son château-fort du XIIIème siècle, le village est déjà une invitation au voyage.

Un rapide tour des ruelles, avec quelques arrêts dans les échoppes des artisans charcutiers finit de séduire les musiciens de passage qui finissent tous par promettre de revenir nous voir.

Depuis le lancement du festival, c’est tout le village qui vit au rythme du Boogie pendant les 3 jours du festival. Mais au delà des périodes de l’événement, La Roquebrou est désormais associée au Boogie Woogie. Les festivaliers viennent de loin pour profiter du festival et pour retrouver les roquais avec qui ils ont noué au fil des années des relations d’amitié.

Translate »